Elles ont réalisé l'impossible : réunir dans la même soirée, dans deux lieux voisins, avec un seul chemin d'accès aux deux sites, des événements populaires très différents. Les équipes de la Féérie nocturne du Train des Lavières et l'association Effet Bœuf étaient conviées ce soir à la salle de l'Orangerie pour entendre les remerciements du maire Michel Maillot, au nom de la municipalité.
Le samedi 27 août, la gare des Lavières recevait un public familial pour une soirée placée sous le signe des bonnes fées qui veillent sur la forêt issoise depuis des temps immémoriaux. À deux pas de là, les scènes étaient dressées pour accueillir des groupes de musique actuelle allant du style policé au déchaînement maîtrisé et convaincant de couleurs et de sons.
La météo n'a pourtant rien fait pour aider. Ciel gris, température d'automne, petite pluie en début de soirée, les éléments climatiques avaient été convoqués pour bouder l'événement. Le public n'a pas suivi les directives du temps, et la soirée a été une double réussite. (voir la date du 27 août sur ce blog).
Le maire revient sur cette soirée du 27 août devant quelques élus municipaux et les représentants des associations du Train des Lavières et Effet Bœuf |
Photo souvenir |