L'union commerciale ParIS renouvelle aujourd'hui, dans la salle des Capucins, un pari déjà réussi en 2008 et 2010 : celui de réunir un public local enthousiaste autour d'un gala de mode.
Deux fées généreuses veillent sur le bon déroulement du spectacle : la motivation sans faille d'un groupe de commerçants d'Is-sur-Tille, et la participation à l'événement du comité Miss Bourgogne. Sous les feux des projecteurs évoluent avec grâce, excusez du peu, Miss Bourgogne 2011 et ses aînées détentrices du titre en 2005 et 2007. Les mannequins masculins, sans titre aussi prestigieux, ont un brin de charme viril qui leur permet de figurer sans honte aux côtés de leurs collègues féminines d'un jour.
Trêve de commentaire, le fait est là : le show est très réussi et marque la solide expérience acquise par les organisateurs et le dynamisme du commerce issois. Si une douzaine de magasins et salons de coiffure ont participé activement à la revue d'aujourd'hui, une trentaine de magasins ont apporté leur soutien à l'opération.