Le concours communal des maisons fleuries s'est rapidement asséché cette année... faute de pluie. Dès le début de l'été, les mesures de restriction d'eau ont rendu les arrosages impossibles, et la Ville d'Is-sur-Tille a décidé d'annuler le concours.
Mais tous les jardiniers inscrits ont néanmoins été invités à la traditionnelle remise des prix, qui a eu lieu aujourd'hui en début de soirée..
En l'absence d'un classement, tous les participants ont reçu un assortiment de primevères en pot et un bon pour retirer au Service des espaces verts, pendant la première quinzaine de mai, un lot de plantes pour garnir une jardinière.
Le maire Michel Maillot a rappelé les difficultés particulières de l'été, qui n'ont pas permis aux pouces verts d'exprimer leur talent. La Ville d'Is-sur-Tille a dû supprimer toutes ses suspensions en ville, et laisser la pluie pourvoir à l'arrosage des autres plantations. Heureusement, l'été n'a pas été trop sec, ce qui a permis de prendre quelques photos proposées sous forme d'un diaporama à l'assemblée de ce soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire