dimanche 26 août 2012

La salle des Capucins baisse le rideau

Hier soir, après le grand concert de fin du stage musical d'Is-sur-Tille, la salle des Capucins a baissé son rideau pour une année entière, et apporté une élégante conclusion à un âge de sa vie commencé en 1989.
Le public était nombreux à venir marquer son attachement à la plus grande salle municipale de la ville, utilisée très fréquemment pour une multitude d'occasions, événements publics ou fêtes privées.
Un spectacle « son et lumière » proposé par l'association « Effet Bœuf » a suivi une courte allocution du maire Michel Maillot (publié sur le blog, sous l'onglet "discours & documents"). La soirée s'est poursuivie avec une animation musicale dans le rez-de-jardin, avec l'accordéoniste Audrey Couette.
Le blog de la Ville donnera périodiquement des nouvelles des travaux dans la salle, avant de fêter sa réouverture qui inaugurera, dans un an environ, un nouvel âge de sa vie.
Avant le spectacle « son et lumière », le maire Michel Maillot apporte une conclusion à la semaine de stage musical... et à 23 années d'utilisation ininterrompue de la salle des Capucins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire