La tradition locale veut que chaque année, l'OMS (Office municipal des sports) réunisse ses associations pour honorer d'une récompense les sportifs qui se sont distingués dans l'année.
Mais ce soir, la cérémonie s'est terminée par un retour inattendu des honneurs, lorsque le président départemental Dominique Beney a remis à Jean-Claude Rousselet un plateau gravé pour commémorer trente années d'activités de l'OMS d'Is-sur-Tille.
Images de la remise des récompenses pour la saison 2011-2012 |
Le président Jean-Claude Rousselet, accompagné des adjoints au maire Jean-Marc Collet et Henri Gaudé, a remis ce soir la bagatelle de 194 distinctions... preuve du dynamisme de la vie sportive locale.
Une mention spéciale revient incontestablement à l'AS (Association sportive) du collège Paul-Fort, qui a raflé un nombre impressionnant de titres en athlétisme, du niveau départemental jusqu'à deux podiums nationaux obtenus lors de championnats de France. Faut-il le rappeler, le collège se classe cette année encore parmi les tous premiers établissements de l'académie pour l'excellence de ses résultats sportifs.
15 photos de la remise des récompenses |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire