Ce matin, l'équipe féminine senior recevait l'équipe B du DFCO au stade du Réveil. Un match assez déséquilibré sur le papier, puisque les Dijonnaises l'avait emporté par... 11 à 0 lors d'une précédente rencontre à Dijon, en novembre 2012.
Les Issoises se sont logiquement inclinées cette fois encore, mais seulement par 2 à 1, après un match d'une grande qualité technique et d'un fair play irréprochable. Ikrame Rahali inscrit le premier but dès le premier quart d'heure, mais doit malheureusement quitter le terrain suite à une blessure. Laure Bargeau la suivra dans la deuxième partie du match, et l'équipe locale devra terminer la partie avec 10 joueuses seulement, mais sans rien céder en motivation à leurs adversaires.
Le président de la Section foot du Réveil, Chakib Aouidat, explique cette prestation convaincante des Issoises par leur assiduité à l'entraînement depuis plusieurs mois, mais aussi par le renforcement de l'équipe avec de nouvelles recrues, ou avec d'anciennes joueuses revenues à l'entraînement, ce qui permet désormais de pouvoir mettre une équipe complète sur le terrain, avec des remplaçantes. Un match prometteur à tout point de vue.
Photos du match |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire