Hier soir aux Capucins, Michel Maillot a présenté pour la dernière fois ses vœux aux Issois, au terme de sa dix-huitième année en qualité de maire de la ville.
Son discours, reprenant dans le détail les réalisations et les projets de l'année écoulée, s'est conclu sur une rétrospective de ses trois mandats, et il a remercié les habitants pour la confiance qu'ils lui ont témoignée. Ses remerciements sont aussi allés à ses interlocuteurs, nombreux, aux élus qui ont travaillé à ses côtés, et à sa famille, qui l'a accompagné et soutenu pendant toutes ces années. À la fin de son discours, les élus de son groupe se sont levés pour l'applaudir longuement et le public s'est rapidement joint à cette standing ovation. De toute évidence, dans la salle prévalait le sentiment que Michel Maillot a su écrire une page de la vie locale marquée par un développement de la ville et des progrès dans tous les secteurs appartenant à l'action municipale.
Le public a ensuite été invité à quitter les gradins, qui devaient être escamotés pour la seconde partie de la soirée. Le personnel municipal est alors intervenu pour rabattre les sièges et les rambardes, et en un peu plus d'un quart d'heure, l'affaire était (re)pliée. L'Office municipal des sports est intervenu à son tour et a installé les tables pour un repas dansant très convivial, animé par le groupe dijonnais Domino.
15 photos de la soirée des vœux |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire