dimanche 7 octobre 2012

Super finale de 2CV Cross


Côté spectacle, la bonne vielle « deudeuche » peut dévorer beaucoup plus gros qu'elle. Elle l'a démontré tout au long du weekend sur le circuit Nicolas-Klein d'Is-sur-Tille avec cette Super finale comptant pour la Coupe de France, devant un public autant intéressé par la beauté de la compétition que par la légende de la mythique Citroën.
La journée d'aujourd'hui s'est déclinée en phases qualificatives pour participer aux deux courses ultimes de la saison, la "Super finale" et la "Super consolante".
Côté spectacle, la « deudeuche » peut dévorer beaucoup plus gros qu'elle

Le départ de la "Super consolante" voit s'installer 3 voitures en tête (221, 34, 105)... jusqu'au tout dernier tour
Dès le départ, la "Super consolante" voit s'installer trois voitures en tête, pilotées dans l'ordre par Pascal Bettenfeld (221), Jean-Luc Bettin (34) et Dominique Minière (105). Au dernier passage devant la tribune, la hiérarchie de la course n'a pas bougé lorsque, dans le tout dernier tour, à la faveur d'une légère erreur de Jean-Luc Bettin, Dominique Minière lui ravit la deuxième place.
La Super finale ne réservera pas la même surprise. Le trio de tête dans le premier virage, Stéphan Devoulon (7), Cyrille Guillemain (4) et Florent Sartin (17) se retrouve dans cet ordre à l'arrivée.
Au terme de la saison, Laurent Hemeray (voiture n°1) conserve son titre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire